debian woody - KDE 3.1 et au dessus

Auteur: Stephane Parenton sur road-runner
À: guilde
Sujet: debian woody - KDE 3.1 et au dessus
Bonjour...

dans la série dépoussierage, je voudrais passer kde 2.2 en kde au moins
supérieur à 3.1.2 (pour voir ce que donne k3b en gravure de dvd... je suis
la proie des idées fixes comme dirait raoul volfony des tontons flingueurs !)

seulement voila, les liens données par les différents sites sont invalides
(ceux que j'ai trouvé tout du moins)... donc pas moyen de faire un apt-get
update qui me trouve un kde récent pour faire ensuite l'install qui va bien
!... les liens deb d'ailleurs pointent sur
http://download.kde.org/stable/3.2.2/Debian et il est annoncé que le
backport sera finalisé le 27 juin.... est-ce qu'il y a d'autres endroits
pour réaliser l'upgrade via apt-get ? est-ce que je suis obligé d'attendre
le 27 juin ?...

d'avance merci de vos infos

stephane