Re: Plantage

Auteur: Olivier Guerrier
À: ML Guilde
Sujet: Re: Plantage
Dequier Jerome wrote:
> Là linux qui demarrais en mode graphique, fais une boucle infini entre le
> mode texte ou je dois entrer mon login et un merveilleux ecran noir. (J'ai
> l'impression qu'il n'arrive pas a lancer le serveur X)

Donc tu n'as aucun affichage graphique (juste le changement de mode de
l'écran) !?

> Je n'ai bien sur aucune idee de comment me sortir de là, n'y vraiment quelle
> est le probleme.

Essaye lors du boot de rajouter init=1 dans les commandes passées au
noyau. Avec LILO, tu appuie sur [TAB] pour avoir le prompt, et tu tapes:
Linux init=1

> Alors si vous voyez se qui m'arrive, j'ecoutes

Ben comme tu dis il n'arrive visiblement pas à lancer le serveur X
regarde dans les log de X si tu as un message explicite.
Je pencherais pour un /etc/X11/XF86Config-4 foireux, ou un module
manquant dans /etc/modules (presque au hasard agpgart )

Olivier