Re: Archivage d'une liste de discussion

Auteur: ML Guilde
À: guilde
Sujet: Re: Archivage d'une liste de discussion
Le Mardi 27 Avril 2004 10:38, Nicolas Kowalski a écrit :

> mhonarc fait à peu près ce que tu souhaites.
>
> http://www.mhonarc.org/

En fait, jusqu'a present j'utilise hypermail, qui est l'equivalent. Je
l'avais choisi a mhonarc pour sa presentation plus sympa.

Le probleme, c'est que depuis quelques mois, hypermail ne gere plus
correctement les threads. Il est possible que ce soit un probleme de
compatibilite avec le serveur de la liste (DoList), mais je n'ai pas trouve
le probleme; je ne m'y connais pas assez. En plus, les messages sont
correctement tries par thread sous mon MUA.

Les deux sont bases sur une generation de tous les messages a chaque arrivee
de nouveau message.

Ce que j'aimerais, c'est trouver un script cgi qui parse une mbox, ou mieux,
une maildir, et genere les pages web a la volee (un petit systeme de cache
serait top, mais pas indispensable). Ce que fait un MUA, quoi.

--
Frederic