Re: Debian - DVD +/-RW et scsi emulation

Autor: Olivier_Allard-Jacquin
A: guilde
Assumpte: Re: Debian - DVD +/-RW et scsi emulation
> et je suis root dans le cas présent...
>
> le noyau est un 2.2 (cf kernelversion ) est-ce que ça joue ? un peu ?
> beaucoup ? pas du tout ?

        Un kernel 2.2 ? Tu aimes tant que cela les antiquités ? Il y a une
raison particulière pour que tu gardes un kernel 2.2 . Je te conseille de
passer au 2.4 en tout cas.

        Oui, effectivement cela a de l'importance. Je crois me souvenir
(dur dur, c'est que je n'étais pas né... ;) ) que pour le kernel 2.2 ce
n'est pas "hdb=ide-scsi" mais quelque chose comme "hdb=scsi-ide".

        Sinon, comme il l'a été dit dans un autre mail : Est-ce que tu es
sûr que ton graveur de DVD est bien en "hdb" ? C'est à dire en esclave sur
le 1er controleur IDE ?

        Dans le doute, tape la commande "dmesg" et envoie-nous le
résultat.

                                                        Olivier