Re: Miroirs FTP Mandrake 10.0

Autor: Yves Martin
A: guilde
CC: guilde
Assumpte: Re: Miroirs FTP Mandrake 10.0
Selon Jean-Marc Coursimault <guilde@???>:

> Hello Folks,
>
> Bien que membre du MandrakeClub, j'ai quelques difficultés pour
> télécharger les 4 CD de la Mandrake 10.0 Official Download Edition,
> because BitTorrent à travers mon modem 56k à la maison pour 2.4 GO, c'est
> pas terrible.
>
> Au boulot j'ai une excellente connexion, mais BitTorrent est bloqué par le
> firewall.

Tout pareil !

> QQn aurait un miroir FTP ?

J'ai fait la demande pour recevoir les miroirs par email. Ils m'ont créé
un user/password et je peux y accéder.

Le formulaire de demande:
https://www.mandrakeclub.com/user.php?op=getBittorrent

Mais je n'ai reçu que des serveurs HTTP - et avec les connections coupées, j'ai
peu de chance d'obtenir les ISO du premier coup.

Bref, je viens de faire une demande pour un accès FTP et j'attends la réponse
patiemment !

De toute façon, d'ici quelques jours les serveurs FTP publiques seront
disponibles...

A+
--
Yves Martin