montage ogg (vorbis)

Autor: Guillaume Allègre
A: guilde
Assumpte: montage ogg (vorbis)
Salut,

je cherche à faire du montage rudimentaire sur du format ogg :
essentiellement extraire un petit bout d'une longue séquence sonore
(un gros fichier, quoi)

Pour l'instant, j'utilise audacity, mais mon PC n'est pas un foudre de
guerre, et pour travailler sur un long enregistrement, il met très
longtemps à importer le fichier ogg. (je le soupçonne de créer un fichier
décompressé raw)

Bref, je cherche :
- soit un outil graphique efficace (pas lourd, même s'il n'a pas 500 options),
- soit un outil en ligne de commande qui permet d'extraire une portion
(grossière) du fichier, pour la retravailler avec audacity après.

A vot' bon coeur...

--
° /\   Guillaume Allègre Guillaume.Allegre@??? 04.76.51.46.00 p.3539
 /~~\/\  Equipe Géométrie Algorithmique   /  Computational Geometry Team