fax avec mgetty et vgetty - question sur la sécurité -

Auteur: anne aublanc
À: guilde
Sujet: fax avec mgetty et vgetty - question sur la sécurité -
Bonjour,

Je vais essayer de finir les rpms pour la mise en place d'un répondeur vocal
et fax sur un serveur linux (sme).

Je ne connais pas grand chose en sécurité et j'aurais bien besoin de votre
aide pour tester la sécurité de ce que j'ai fait par rapport à ce serveur
linux.

S'il y a des personnes calées dans ce domaine...

J'ai déjà configuré pour que le modem ne réponde qu'à des appels "fax" ou
"voice". J'ai enlevé les appels de type "data"...

merci por votre aide...
anne