A LIRE - Inscriptions Guilde par le web

Autor: Jean-Marc Coursimault
A: guilde
Assumptes nous: Re: Précision - Inscriptions Guilde par le web
Assumpte: A LIRE - Inscriptions Guilde par le web
Hello folks,

Edgar a mis en place un système d'inscription en ligne à la Guilde - merci
à lui.

L'adresse est http://www.guilde.asso.fr/guilde/adhesion/

Vous donnez vos coordonnées, choisissez un login et un mot de passe, et
vous recevez par mail un URL que vous devez visiter pour confirmer votre
inscription.

Puis vous envoyez un chèque (si ce n'est pas déjà fait - voir plus bas) à :

Guilde c/o JM Coursimault
XRCE Xerox
6 ch de Maupertuis
38240 Meylan.

Lorsque je reçois le chèque, je valide définitivement l'inscription.

Pour ceux qui m'ont déjà envoyé leur bulletin d'inscription, merci de bien
vouloir suivre cette procédure aussi. Je pourrais vous inscrire, mais je
devrais choisir pour vous un userid / mot de passe. :-)

Si vous n'avez pas de mail, mettez tresorier@??? et je
validerai pour vous.

Je repasserai périodiquement pour valider définitivement ceux dont j'ai
déjà reçu les chèques / ou les cotisations en liquide, ou qui se sont
inscrits à l'occasion des install parties ou autres.

Merci

-- Jean-Marc