Re: compose caractere

Auteur: Patrick Dupre
À: guilde
Sujet: Re: compose caractere
> Bonjour,

> ö --> "o
> É --> capslock et é

> La touche compose n'est pas nécessaire ton clvier est surement mal
> configuré au niveau de Xfree. Il y a quoi dans ton XF86Config-4 dans la
> section InputDevice ?

Section "InputDevice"
        Identifier  "Mouse0"
        Driver      "mouse"
        Option      "Device" "/dev/mouse"
        Option      "Protocol" "PS/2"
        Option      "Emulate3Buttons" "on"
        Option      "ZAxisMapping" "4 5"
EndSection

Je comprends, je fichier XF86Config n'est plus utilise.

Merci.

--
---
  Patrick DUPRE                 |   |