Re: double footnote

Autor: Mickael Profeta
A: Patrick Dupre, guilde
Assumpte: Re: double footnote
Hello

je renvois sur la liste pour que tout le monde en profite...

> Quid de ceci:
>
> \documentclass{article}
>
> \begin{document}
> \title{Absorption spectrum}
>
> \author{
> \renewcommand{\thefootnote}{\alph{footnote}}
> texte\footnote{Author}\footnote{Author 2} a tester
> }
> \maketitle
>
> \end{document}
>
> Le probleme semble etre a cause du maketitle et \author

donc en effet, dans un texte normal il y a pas de probleme, mais dans un
maketitle, il les mets tous l'un au dessus de l'autre.
Il suffit alors de lui forcer l'espace avec "\ ":

\documentclass{article}

\begin{document}
\title{Absorption spectrum}

\author{
texte\footnote{Author}\ \footnote{Author 2}\ \footnote{Author 3} a tester
}
\maketitle

\end{document}

on peut meme en ajouter un dernier avant le a si vous trouvez qu'il
colle un peu trop la suite...

A+
Mike