Re: tranformer fichiers .mp3 en fichiers .wav

Autor: alain.dieudonne
A: guilde
Assumpte: Re: tranformer fichiers .mp3 en fichiers .wav
Le mar 20/04/2004 à 15:28, Jerome KIEFFER a écrit :

> mp3burn - burn audio CDs directly from MP3, Ogg Vorbis, or FLAC files
>
> sinon sox fait sans doute ca, puisque qu'il sait presque faire le café.

sox ne sait pas encoder (du moins la dernière fois que j'ai essayé...)
mais lame fonctionne très bien. Il me semble aussi que k3b peut graver
un cd audio directement à partir de fichiers mp3.

il est possible que eroaster le fasse aussi (eroaster utilise cdrecord
pour la gravure) mais il faut voir si eroaster sait interpreter le mp3.

A+

--
alain.dieudonne <alain.dieudonne@???>