Re: double footnote

Auteur: Patrice Karatchentzeff
CC: Linux38
Sujet: Re: double footnote
Patrick Dupre écrivait :
> Bonsoir,
>
> J'essaie de mettre 2 footnote sur le mem mot, cela marche a peu
> pres sauf que les 2 signes de footnote sont superposes (par exemple
> le a et le b sont superposes). Comment resoudre ce probleme ?

Tu veux dire qu'ils sont l'un sur l'autre ? Il faudrait lire la macro
de LaTeX pour savoir ce qu'elle fait...

En plain, on a un truc comme cela :

\newcount\notenumber \notenumber=0 % définit une nouvelle variable
                                   % et la met à zéro
\def\note #1{\global\advance\notenumber by 1
             \footnote{$^{\the\notenumber}${#1}

s'utilise avec \note{}...

sinon, mot\footnote{exposant}{phrase} est une fonction de plain.

En bricolant tout cela, tu dois y arriver (désolé, je ne connais pas
LaTeX, seulement plain).

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr