Re: freebox et linux

Auteur: Christophe Noilhac
À: guilde
Sujet: Re: freebox et linux
Le mar 20/04/2004 à 16:59, Frederic Mantegazza a écrit :

> J'en profite pour poser une question. Si on se reporte a cette carte:
>
>    http://adsl.free.fr/degroup/grenoble.html

> Saint-Egreve ou je suis est sense etre deja en 1024kb/s, et doit passer en
> degroupe prochainement.

Je suis sur Saint-Egreve moi aussi, pour l instant la connexion que j
utilise est club-internet 1024/128, apres degroupage elle devrais passe
en 1024/256.

je me suis inscrit chez free, il y a une dizaine de jour et j attends de
recevoir la freebox, la connection sera en 1024/128 jusqu au degroupage.

d apres ce que j ai compris c est LDCom (donc neuftelecom) qui degroupe
pour free et club-internet... bien que ca me paresse louche... quel
rapport entre club-internet et free degroupe par neuftelecom ?!?

c est un b*rdel avec leurs filiales et leurs groupes dans tous les sens
!

club-internet   <=>   T-online   <=>   Deutsche Telekom
neuftelecom anciennement  LDCom
free        <=>   Iliad

j y comprends plus rien moi !
enfin bon d apres free saint-egreve aurait du etre degroupe courant
mars...