Re: Ouverture port IMAP sur firewall (ptit peu HS)

Autor: Olivier_Allard-Jacquin
A: guilde
Assumpte: Re: Ouverture port IMAP sur firewall (ptit peu HS)
> avec nmap ca le fait ;-)
>
> # nmap -sT -O 192.168.4.2

        Je connais. Mais le routeur ADSL sur lequel j'ai fait mes tests
n'ont rien donné. Nmap n'a pas réussi à retrouver la signature de la pile
IP de la bête. Je m'attendais plus ou moins à me retrouver face à un *BSD.
Mais non, nmap est resté mué.

        Pour information, il s'agissait d'un "Alcatel SpeedTouch 510v4".
La machine Linux qui l'a testé était une Mandarke 9.1 ("nmap" n'était donc
pas tout jeune).

                                        Olivier