Re: freebox et linux

Autor: Jerome KIEFFER
A: guilde
Assumpte: Re: freebox et linux
On Tue, 20 Apr 2004 12:45:05 +0200
Olivier Guerrier <olivier@???> wrote:

> Squid ? 8)

il a sans doute un disque mega performant a coté alors ;)

> Perso sur une machine comme ça avec une connexion ADSL, je m'en
> passerait, ça doit se sentir au niveau perfs !?

le problèmes avec ces machine c'est plus la fiabilité du hardware...
trop vieux a mon gout. en ce moment je me base plutot sur des machine
PII qui peuvent encore etre rendues fanless avec les radiateurs actuels.

A+

--
Jérôme KIEFFER
The programming of today's high speed digital computers is still an art