Rép. : Re: freebox et linux

Auteur: Benjamin GOURLAT
À: fouad38, Jerome.Kieffer
CC: guilde
Sujet: Rép. : Re: freebox et linux
Moi je croise et ça marche très bien aussi ! une toute petite requête dhcp et ça roule...

seul truc : sur debian 3,je n'ai rien protégé en me disant que je le ferais plus tard et bon, mon pc s'est mis à ne plus marcher et quand je l'ai rebooté : il passait en init 2 mais ne faisait rien et quand je me loguais il me disait qu'il n'avait pas finit ... qq1 a pris la main dessus et me l'a zigouillé ? je ne savais pas trop où chercher donc réflexe primaire de windozien basic : réinstallation... à noter que j'ai voulu mettre une mdk10 pour voir comment elle marchait et qu'elle ne voyait pas correctement ma carte réseau pcmcia 3c589d du coup je suis revenu sur debian ! le gros hic c'est que je ne connais pas cette distrib donc il faut que je prenne du temps pour plonger dans les docs sur internet puis à muscler un peu le firewall sinon je vais passer mon temps à chercher pourquoi elle ne marche pas...

Si vous avez 2-3 conseils, je suis preneur :)

Benjamin

>pour info ca marche ... j'ai fourni un cable a un copain (mais je sais
>plus si il est droit ou croisT) et ca marche nickel : mandrake 9.2,
>freebox v3, portable IBM

De mon c(tT c'est du cGble droit qui fonctionne. Je crois que Free
prTcise qu'il ne faut pas de croisT sur la Freebox.
Fouad