Re: Mozilla 1.3 : pb affichage graphique

Autor: Jerome KIEFFER
A: guilde
Assumpte: Re: Mozilla 1.3 : pb affichage graphique
On Tue, 20 Apr 2004 09:18:32 +0200
olivier.eribon@??? wrote:

> Je viens de recompiler mozilla-1.3 sur une carte custom a base de
> ppc405, et je lance mozilla, mais aucun element graphique (de type
> image) comme les icones"Back Forward ..." ni les "." dans les boites
> de selection ni les images sur les pages webs n'apparaissent.

mozilla utilise libpng, libjpeg, ... pour décompresser les images et les
afficher.
as tu compilé (linké) avec ces options ? y a il les bibliotheques sur la
machine (embarqué)

question indiscrete : c'est pour quoi faire ? une borne internet ?

--
Jérôme KIEFFER
The programming of today's high speed digital computers is still an art