Re: freebox et linux

Auteur: Jerome KIEFFER
À: guilde
Sujet: Re: freebox et linux
Le Mon, 19 Apr 2004 21:21:10 +0200
"eric.math" <eric.math@???> a écrit :

> Je suis très interressé par la façon dont tu as configuré la freebox
> sous mandrake 9.2.
> Je l'ai reçue aujourd'hui. En ethernet avec un cable croisé sous xp ça
>
> marche, par contre sous mandrake pas moyen.

c'est interessant ...

> Enfin je ne comprenais pas tout ce que je faisais :-[
> D'après ce que j'ai pu lire par ci par là il faut un cable droit pour
> linux.

c'est interessant ... ca resemble a du vaudoo : un linux qui retourne
les cables ...

> Donc nouvelle tentative demain.
> Si tu as un lien pour un tuto intéressant (et simple...).

pour info ca marche ... j'ai fourni un cable a un copain (mais je sais
plus si il est droit ou croisé) et ca marche nickel : mandrake 9.2,
freebox v3, portable IBM

il y a juste une requete DHCP a faire... c'est pas trop compliqué, tous
les linux depuis au moins 6 ans savent le faire.

dhclient ou pump.

--
Jérôme KIEFFER
http://www.terre-adelie.org