Re: freebox et linux

Autor: eric.math
A: Fouad 38
CC: guilde
Assumpte: Re: freebox et linux
Fouad 38 a écrit :

> Linux et freebox a été plus facile à installer sous linux mandrake 9.2
> avec harddrake que sous win98se, c'est dire si ça marche bien
> Par contre je suis en zone dégroupée mais ce que j'en sais pour avoir
> un peu parcouru les forums c'est que free ne livre plus que des
> freebox maintenant
> Fouad

Je suis très interressé par la façon dont tu as configuré la freebox
sous mandrake 9.2.
Je l'ai reçue aujourd'hui. En ethernet avec un cable croisé sous xp ça
marche, par contre sous mandrake pas moyen.
Enfin je ne comprenais pas tout ce que je faisais :-[
D'après ce que j'ai pu lire par ci par là il faut un cable droit pour linux.
Donc nouvelle tentative demain.
Si tu as un lien pour un tuto intéressant (et simple...).