Re: Envoi de courriels via serveur POP

Auteur: ML Guilde
À: ML Guilde
Sujet: Re: Envoi de courriels via serveur POP
Le Lundi 19 Avril 2004 10:04, Olivier Guerrier a écrit :

> Euh ... je crois pas. Le protocole pop ne prévois vraiment rien pour
> envoyer un mail...

Le serveur RAS semble bien utiliser ca, pourtant. Ils disent de configurer
Eudora pour ca, et on ne met rien dans la case du serveur SMTP: il ne
connait que le serveur POP. Cf:

http://crras.ras.eu.org/aide/windows9x/index.html#popsend

Si Eudora est le seul a faire ca, il est possible que ce soit un grosse
moulinette foireuse qui utilise le serveur POP d'une maniere detournee
(genre envoi du message dans le login ?!!!?)...

--
Frederic