Re: Xditeur de texte simple

Autor: ML Guilde
A: guilde
Assumptes vells: Re: Éditeur de texte simple
Assumpte: Re: Xditeur de texte simple
Le Samedi 17 Avril 2004 15:52, Christian Marillat a écrit :

> Pourquoi pas, malgrès l'interface en motif. Je sais je suis chiant ;)

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve la version 5.4 (qui est dnas sarge)
completement bugguee. Les boites de dialogue d'ouverture de fichier sont
merdiques (on voit tout l'arborescence dans la boite ou il ne devrait y
avoir que le nom, et comme cette boite est toute petite...), la selection
ne marche pas dans ces memes boites de dialogues, j'ai souvent des soucis
avec Ctrl-C/ctrl-V...

Alors que la version 5.3 marchait tellement bien :o(

--
Frederic