Re: Freebox+tv

Auteur: Jerome KIEFFER
À: guilde
Sujet: Re: Freebox+tv
Le Sun, 18 Apr 2004 23:52:00 +0000
Fouad 38 <fouad38@???> a écrit :

> 01:00.0 VGA compatible controller: nVidia Corporation NV20 [GeForce3]
> (rev a3)
> je pense que ça veut bien dire ce que ça veut dire, controlleur vidéo
> compatible Geforce 3 (c'en est une vraie) mais quid de l'acquisition?
> Je me demandais si la suppression du driver nvidia remettrait de
> l'ordre dans le /dev ?

la puce GeForce n'est pas capable de faire de l'acquisition, c'est
forcément une autre puce qui le fait. le probleme c'est que je sais pas
laquelle c'est ... sans doute un "Multimedia video controller", ...
fouille le net et recoupe avec la sortie de lspci.

voila HTH.

--
Jérôme KIEFFER
http://www.terre-adelie.org