Re: RE : RE : RE : RE : RE : Grosse galère avec un DLT Scsi…

Auteur: Jerome KIEFFER
À: guilde
Anciens-sujets: RE : RE : RE : RE : RE : Grosse galè re avec un DLT Scsi gentoo 1.4
Sujet: Re: RE : RE : RE : RE : RE : Grosse galère avec un DLT Scsi gentoo 1.4
On Fri, 16 Apr 2004 13:31:26 +0200
JULLIEN Lionel <LJullien@???> wrote:

> On remarque qu'il trouve bien mon adapter :)
>
> Ya du mieux mais toujours pas de DLT....

tu as chargé le module du lecteur de bande ? modprobe st ?

> Une petite question tant que j'y suis : comment charger ce module à
> chaque reboot (une fois pour toute) ?

sous debian c'est dans /etc/modules .... peut être que Gento s'est
inspiré des _génialisimes_ scripts d'initialisation de debian.
A+
--
Jérôme KIEFFER
The programming of today's high speed digital computers is still an art