Re: Xfree 4.3

Author: ML Guilde
To: guilde
Subject: Re: Xfree 4.3
Le Vendredi 16 Avril 2004 12:14, Xavier Bestel a écrit :
> Même problème avec gdm. Du coup j'ai configuré gdm pour qu'il redémarre
> le serveur X à chaque fin de session, et je n'ai plus le problème.

Bon, avec gdm, c'est la daube: il ne connait meme pas la session KDE, et en
plus, je n'ai meme pas reussi a revenir en mode console :o(((

Question: est-il possible de faire un petit programme qui scrute en
permanence le serveur X pour voir s'il est encore 'vivant' ? Je pense a un
script qui se connecterait sur le port qu'utilise X (c'est lequel, deja ?
un netstat -tape ne me montre rien qui y ressemble...), et qui, en
l'absence de reponse, le tuerait. Bourin, mais bon, c'est X...

D'ailleurs: a quand la releve de cette usine a gaz ?

--
Frederic