RE : Grosse galère avec un DLT Scsi gentoo 1.4

Auteur: Olivier Guerrier
À: guilde
Anciens-sujets: RE : RE : Grosse galère avec un DLT Scsi gentoo 1.4
Sujet: RE : Grosse galère avec un DLT Scsi gentoo 1.4
Selon JULLIEN Lionel <LJullien@???>:

> # modprobe st :
> ne retourne absolument rien ! (retour à l'invite...)

> # dmesg | tail :

[rien]

En relisant le fil je réalise que la carte scsi détectée est une carte RAID,
je n'ai jamais utilisée de RAID Hard, mais à priori tu devrais avoir une autre
carte SCSI pour piloter le DLT. Peux tu détailler ta config hard ? enfin surtout
le(s) ctrl(s) SCSI.

Ton noyau est bien une version packagée, ou c'est une compilation maison ?

Olivier