Xfree 4.3

Autor: ML Guilde
A: ML Guilde
Assumpte: Xfree 4.3
Bonjour,

Depuis que je suis en Xfree 4.3 au boulot, j'ai le probleme suivant:

lorsque je quitte KDE, au lieu de revenir sous le prompt de kdm, le serveur
reste bloque, bouffe tout le CPU, et plus rien. Le clavier ne repond plus,
pas plus que la souris. La seule chose que je peux faire, c'est me logguer
depuis une autre machine, stopper le serveur X (kill -9), et la, ca repart
bien.

Je precise que c'est systematique. Par contre, chez moi ca marche tres bien,
alors que j'ai la meme version (issue d'une Sarge a jour des deux cotes),
et la meme carte graphique (une G400 des deux cotes).

Quelqu'un a-t-il ce probleme ? Ou chercher pour voir d'ou ca vient ?

--
Frederic