Re: swap (etait Partitionnement)

Autor: Olivier_Allard-Jacquin
A: ML Guilde
Assumpte: Re: swap (etait Partitionnement)
> Ca depend aussi de quelle partition tu utilises le plus souvent. Il vaut

> mieux mettre le swap proche de celle-ci, ca evite a la tete de faire

plein
> d'aller-retour.

        Je suis parti de la supposition (classique) que l'utilisateur n'a
pas forcément beaucoup de RAM, et donc que la machine va passer plus de
temps à swaper qu'à lancer des programmes ou a lire/écrire des données
utilisateur. :)

> Lorsqu'on a deux disques, c'est pas mal de mettre un swap sur chaque.

Comme
> ca il utilise celui du disque qui est le moins charge.

        Le kernel Linux fait cela ? Trop fort le bestiau !

Olivier