Mozilla : pb affichage images et icones

Autor: Olivier Eribon
A: guilde
Assumpte: Mozilla : pb affichage images et icones
Après avoir compilé mozilla-1.3 sur mon systeme embarque (a base de power-pc sous linux), je suis confronté au problème suivant :

Toutes des images de la barres de navigation, au contenue des pages web ou même de du menu Help/About_Mozilla sont représentées par un rectangle avec un point rouge et le nom issue du champ "Alternate text" (cf clic droit sur la pseudo image et properties).

Avez-vous des conseils, un vecu sur ce problème ?

Pour pouvoir compiler les sources de mozilla, j'ai deployer, compiler et installer de nombreuses ressources dont certaines graphiques.

Comment les tester individuellement ?

- libpng-1.2.5

- libtiff-3.5.7

- jpegsrc.v6b

- lcms-1.09

J'ai deja tester gtk+2.2.1 avec succes mais xpcom je n'arrive pas a executer le test (alors qu'il etait possible lors de ma tentative de compilation de mozilla avec glib et gtk+ en 1.2.9 et non comme maintenant en 2.2.1) :

Que signifie cette erreur car le fichier de log est vide ?

./nsTestSample

ERROR: Cannot create instance of component @mozilla.org/sample;1 [80040154].

Debugging hint:

setenv NSPR_LOG_MODULES nsComponentManager:5

setenv NSPR_LOG_FILE xpcom.log

./nsTestSample

<check the contents for xpcom.log for possible cause of error>.

Cordialement

Olivier Eribon