Re: Nouveau Debian Project Leader

Auteur: Miguel Moquillon
À: guilde
Sujet: Re: Nouveau Debian Project Leader
On Sun, Apr 11, 2004 at 03:42:36PM +0200, Patrice Karatchentzeff wrote:

> Heureusement, XFree 4.4 n'est plus dans la course, cela va lui
> permettre de faire plus de politique : il finira bien par y arriver un
> jour ;-)

oui, mais X.org vient de sortir X11R6.7 sur freedesktop.org.
Du boulot peut etre de ce cote la :)

Note: c'est marrant, j'ai toujours cru que X11 (R6, R6.4, R6.x) etaient
des evolutions des specifications de X11 et non une implementation. A
charge aux distributeurs de fournir une implementation de ces specs,
comme XFree86. Mais on a parle de la sortie recente de X11R6.7 comme une
implementation de X11 !

--
Miguel Moquillon
http://miguel.moquillon.free.fr