Re: Questions sur procmail (etait Re: Serveur IMAP sur debia…

Autor: Jerome KIEFFER
A: guilde
Assumpte: Re: Questions sur procmail (etait Re: Serveur IMAP sur debian woody)
On Fri, 9 Apr 2004 10:56:40 +0200
Olivier_Allard-Jacquin@??? wrote:

>         Quel est le problème entre "sobig" et spammassin ? Un buffer
> oveflow ? Ou une utilisation exessive de CPU ?

>                                                 Olivier

L'analyse bayesienne de SA est tres gourmande en CPU. sur mon K6-350
avec 5 utilisateurs ca le fait. mais je pense pas être capable de monter
a 20 comptes mail (avec spamassassin).

sinon la solution c'est de mettre spamd sur un machine autre. je trouve
la olution tres esthetique.

--
Jérôme KIEFFER
The programming of today's high speed digital computers is still an art