Re: Questions de courrier

Autor: Olivier Guerrier
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Questions de courrier
Jean-Marc Coursimault wrote:
| Certes. Lequel ? Il y en a un petafagot, et lequel est le "meilleur" ?
| La pléthore d'offres m'a jusqu'à présent dissuadé d'en installer un...

Je me suis posée la question il y a quelques temps et j'avais fait un
mini comparatif de ce qui existe, j'en étais arrivé à la conclusion
(toute personelle) que le mieux était celui-ci:

http://www.wakkawiki.com/WakkaWiki

Le style proposé par défaut est trètrèmoche, mais il s'adapte vraiment
facilement. En résumé rapide, ce qui m'avait plus:

- - css
- - possibilité de demander une authentification sur certaines page
- - possibilité de revenir à version antérieure en 3 clics
~ (et de comparer deux version d'une page)
- - code PHP pas trop cracra

Mes 2 cents

Olivier