Re: Config exim sous debian

Auteur: mike
À: ML Guilde
Sujet: Re: Config exim sous debian

> Aaahhh, c'est en sortie, donc ? Dans mon cas, je pensais utiliser directement
> le serveur smtp de mon FAI, pour simplifier (au moins dans un premier temps).

Euh oui... Je crois qu'on t'a plus embrouille qu'autre chose....

la premiere question d'exim te demande quels mails qu'il recoit
directement il doit accepter. comme tu utilises fetchmail, il recois des
mails que en local, donc tu t'en fiches, ils arriveront

La deuxieme question concernait le relai de mails, qui permet d'avoir
des serveurs de secours sur l'internet (MX2) pour que les mails ne
soient pas perdu en cas d'indisponibilite du serveur smtp qui est cense
recevoir le mail. Ca ne te concerne pas, tant que tu ne recupere pas les
mails de gbiloba.org directement.

enfin la 3e question disait effectivement que tout mail que tu envoies
(smarthost) est transmis a ton FAI, qui se debrouille avec.

J'espere avoir un peu eclairci le truc...

Mike

--
http://www.alezan.org