Re: Questions sur procmail (etait Re: Serveur IMAP sur debia…

Autor: Jerome KIEFFER
A: guilde
Assumpte: Re: Questions sur procmail (etait Re: Serveur IMAP sur debian woody)
On Thu, 08 Apr 2004 14:58:12 +0200
Christian Marillat <marillat@???> wrote:

> Moderne mais pas récent. Par contre je suis étonné que thunderbird ne
> soit pas capable de lire un fichier mbox dans /var/mail

A tout les coups il stoque en local au format MH ou maildir et il faut
lui préciser d'importer.
sympheed stoque en MH (un cousin de maildir avec table d'index) mais il
sait lire et ecrire le format mbox.

--
Jérôme KIEFFER
The programming of today's high speed digital computers is still an art