Re: Questions sur procmail (etait Re: Serveur IMAP sur debia…

Auteur: mike
À: guilde
Sujet: Re: Questions sur procmail (etait Re: Serveur IMAP sur debian woody)
> fetchmail -> postfix -> imap -> mozilla mail (windows) sur des clients
> réseaux.
>
> J'ai noté que IMAP, tout comme ipop3, allait directement récupérer les
> mails dans les fichiers
>
> /var/spool/mail/user1
> /var/spool/mail/user2
> /var/spool/mail/user3
> /var/spool/mail/user4

oui, ca c'est le comportement par defaut, mais c'est pas pour ca que ca
peut pas changer...
suivant le serveur imap tu peux lui definir le repertoire ou il stocke
ses mails, ou dans mozilla:

dans serveur settings, tu as un onglet advanced ou tu peux lui definir
le "IMAP server directory" qui est ~/Mail/ par exemple chez moi. et
voila... ensuite tu peux meme t'abonner comme pour les news aux boites
que tu veux voir et celle que tu veux pas

>         Mais je ne vois pas comment IMAP pourrait gérer une arborescence
> crée par procmail du type :
> /var/spool/mail/user1
> /var/spool/mail/user1/mail_fai_1
> /var/spool/mail/user1/mail_fai_2
> /var/spool/mail/user1/mail_fai_2

ben non, pas dans /var/mail ;) mais dans /home/user1/Mail sans pb

Mike
--
http://www.alezan.org