Re: Questions sur procmail (etait Re: Serveur IMAP sur debia…

Autor: Olivier_Allard-Jacquin
A: guilde
Assumpte: Re: Questions sur procmail (etait Re: Serveur IMAP sur debian woody)
> en plus pop3 en interne c'est pas l'ideal pour la config d'olivier. IMAP
> est concu pour cela. il y a des sous boites, un systeme d'interogation
> rapide, la posibilite d'avoir plein de clients partouts, ...

        Pour un collègue et sa famille, je leur ai installé la
configuration suivante :

fetchmail -> postfix -> imap -> mozilla mail (windows) sur des clients
réseaux.

J'ai noté que IMAP, tout comme ipop3, allait directement récupérer les
mails dans les fichiers

/var/spool/mail/user1
/var/spool/mail/user2
/var/spool/mail/user3
/var/spool/mail/user4

        Mais je ne vois pas comment IMAP pourrait gérer une arborescence
crée par procmail du type :
/var/spool/mail/user1
/var/spool/mail/user1/mail_fai_1
/var/spool/mail/user1/mail_fai_2
/var/spool/mail/user1/mail_fai_2

Si vous avez de bonnes URL qui expliquent le procmail + imap, je suis
interessé !

Olivier