greylisting (etait Le baton pour se faire battre)

Autor: ML Guilde
A: ML Guilde
Assumptes vells: Re: Le baton pour se faire battre
Assumpte: greylisting (etait Le baton pour se faire battre)
On Thursday 08 April 2004 11:26, Jerome KIEFFER wrote:

> quand je vois la foire que cela a foutu que le serveur du CNRS ait ete
> out pendant 2 heures, (sans MX) c'est pas forcement un bonne idee,
> surtout qu'elle est super facile a contourner.

Ca a l'air encore en phase beta, non ? C'est plus un probleme de jeunesse que
de fond, il me semble. Dans le principe, cela vous parait-il bon, ou
completement idiot/dangeureux/problematique (pour les performances, c'est un
autre sujet) ?

--
Frédéric