Re: Relocation error

Auteur: Olivier_Allard-Jacquin
À: guilde
Sujet: Re: Relocation error
Hello,

>Chalut Khorben !
> Ce que je ne comprend pas, c'est que scibus fonctionait bien "avant"
> et que viens faire cete lib :
> /usr/local/bin/DBDesigner4/Linuxlib/libqt.so.2 ?

        DBDesingner est un outil écrit en QT qui permet de concevoir des
bases de données MySQL.

        Par contre, je m'étonnne beaucoup du chemin de ce fichier :
/usr/local/bin <- Répertoire de binaires tout ce qu'il y a de plus honnête
/DBDesigner4/Linuxlib/ <-- "Linuxlib", ce n'est pas très courant comme
chemin
libqt.so.2 <-- C'est un librairie. Cela n'a absolument rien à faire dans
le "/usr/local/bin"

        Je suppute que tu ais installé un peu n'importe où ce
"DBDesigner4". Est-ce que c'était un tgz ? Tu aurais dut l'installer
plutôt dans le /usr/local au lieu du /usr/local/bin, non ?

                                                        Olivier