Le baton pour se faire battre

Autor: ML Guilde
A: ML Guilde
Assumpte: Le baton pour se faire battre
Je ne sais pas si vous connaissez ce site, mais ca m'a vraiment l'air d'etre
une grosse usine a recuperer des carnets d'adresses !!! On ne sais pas qui
ils sont, ce qu'ils veulent, pourquoi ils font ca (enfin, si, on devine)...
Juste que c'est gratuit.

http://www.0spam.com

C'est vraiment le genre de truc qui ridiculise tous les systemes de
protections quels qu'ils soient: si des neuneus utilisent ce genre de
services, meme sous Linux, on ne peut franchement rien pour eux.

C'est vraiment genial: il y a un formulaire en ligne ou on doit rentrer ses
comptes POP et donner les mots de passe correspondant (et oui, pour filtrer
vos mails, ils en ont besoin). Et comme on peut faire une 'white list', vous
avez juste a exporter votre carnet d'adresse en csv, et l'envoyer. Ben
voyons !!!

Y'a pas, le plus gros trou de securite, il est au niveau du cerveau des
gens !!! A quand un patch ?

--
Frédéric