Support d'une CompactFlash

Auteur: Frédéric Mantegazza
À: ML Guilde
Sujet: Support d'une CompactFlash
Bonjour,

Nous avons achete une carte CompactFlash pour notre carte A12C tournant sous
eLinos (64Mo), et nous avons quelques difficultes a l'utiliser. Cette carte
est connectee au bus IDE (la carte est prevue pour).

Apres voir configure le noyau pour le support IDE, la carte est bien detectee
lors du boot, mais j'ai des soucis pour la formater. Lorsque je lance fdisk,
j'obtiens l'erreur suivante:

/dev/ide/host0/bus0/target0/lun0: unknown partition table

J'arrive pourtant bien a voir la table des partitions de la carte. Mais une
fois que je sauve, j'ai a nouveau l'erreur (2 fois):

/dev/ide/host0/bus0/target0/lun0: unknown partition table
/dev/ide/host0/bus0/target0/lun0: unknown partition table

Si j'essaye de la formater, j'obtiens:

   mke2fs 1.26 (3-F /dev/ide/host0/bus0/target0/lun0:eb-2002)
    unknown partition table
   mkfs.ext2: Device size reported to be zero. Invalid partition specified, or
           partition table wasn't reread after running fdisk, due to
           a modified prtition being busy and in use. You may need to reboot
           to re-read your partition table.

Je precise que j'ai deja reboote.

Quelqu'un a-t-il une idee ? J'ai essaye de desactiver le support devfs (en
fait j'ai seulement supprime le montage lors du boot), mais du coup, je n'ai
plus de support console sur le port serie, et le noyau de boote pas.

--
Frederic