Re: restonux ?

Auteur: Stephane Bonhomme
À: mailing liste Guilde
Sujet: Re: restonux ?
Le mar 06/04/2004 à 11:42, Herve de Dianous a écrit :

> Ben ... C'est surtout qu'ils confondent "épicé" et "pimenté" :(
> Il y a une nouvelle pizeria "l'atmosphère" pas loin du tonneau,
> devant l'archevéché (musée), à la place de la galerie Rome.

Oué cool !! je m'inscrit sur le wiki pour deux personnes !

> + Notre ami Stéphane Bonhomme fait une conf à Paris à la fin du mois :
> http://idile.org/libreast/conferences.html

Ah oui tiens, Hervé, fais moi penser à faire la quête pour payer mon
billet de tgv :) En tout cas si vous avez des idées sur Linux et le
développement durable (sans langue de bois) on pourra en parler demain !

Steph.

--
Stéphane Bonhomme

Exselt : Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
         Technologies Web et Logiciels Libres
         s.bonhomme@???     -     http://www.exselt.com
                    04 76 17 09 40 / 06 88 57 27 08