Re: Lancement d'un script en tache de fond par init

Auteur: ML Guilde
À: ML Guilde
Sujet: Re: Lancement d'un script en tache de fond par init
On Tuesday 06 April 2004 10:29, Francois Pacull wrote:

> que se passe t il si tu ne met pas de sleep dans dodo.sh mais une liste
> de echo "qqchose" par exemple.

La, c'est bon, ca marche bien.

> Autre chose, le fait que le message soit tronque ne veux pas dire qu'il
> n'a pas ete envoye en entier juste que la console ne l'a pas affiche
> completement. Ce qui confirme le fait que tu puisses te logger quand
> meme. Je pencherai vers un probleme de conflit d'access au tty.

Exact. Si je met plein de lignes, elles se sabotent entre-elles !!!

> Essaye egalement de rediriger les sorties de dodo.sh vers un fichier.

En fait, mon script initial est un script python. Je suis passe au shell pour
mettre python hors de cause. Mon script python doit continuer a tourner en
tache de fond, car c'est un serveur de nom pour un truc genre CORBA. Je pense
qu'il lance des threads. C'est peut-etre ca le probleme.

Je refais des tests...

--
Frédéric