Re: RedirectPermanent sur htaccess

Auteur: Edgar Bonet
À: Liste Guilde
Sujet: Re: RedirectPermanent sur htaccess
Le vendredi 2 avril, pascal a écrit :

> J'ai été obligé pour des problèmes techniques chez Free de récupérer in
> extremis ma base de données sql de mon site sous SPIP
> http://rreembrun.free.fr vers le nouvel hébergeur ouvaton.org
> http://alpages05.ouvaton.org/rre
>
> La grosse conn... que j'ai faite a été de passer des extensions .php (chez
> Free) à .php3 (chez ouvaton). Je pourrais bien sur tout repasser en php, mais
> j'aimerai savoir s'il existe une solution dans .htaccess (en complémentr du
> Redirectpermanent que j'ai fait) qui pourrait automatiser le passage de toute
> adresse du genre :

> [...]

Tu n'as tout de même pas mis des URL absolues en liens internes,
n'est-ce pas ? Donc tu fais :

RedirectMatch ^/article.php?(.*)$ http://alpages05.ouvaton.org/article.php3?$1

--
Edgar Bonet           Maison : 04 76 21 29 16    Bureau : 04 76 88 10 96
3 rue Jean Prévost    Mobile : 06 77 19 79 39    Fax    : 04 76 88 11 91