Re: Free dégroupé

Autor: Jerome KIEFFER
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Free dégroupé
On Mon, 5 Apr 2004 10:58:31 +0200
Frédéric Mantegazza <mantegazza@???> wrote:

> Mon routeur firewall ne fait que du NAT, et ca fait plus de 2 ans que
> je suis connecte sans aucune attaque a deplorer. C'est vrai aussi que
> je n'ai pas d'IP fixe et aucun port n'est ouvert.

moi je parle des attaques SUR les freebox soit de l'exterieur soit de
l'interieur.

> Tres bien, ca !!! On va gagner en bande passante utilisable...

;)

> Que veux-tu dire, par la ? (attention, je suis client chez Free ;o) )

regarde proxad.free.adls : 98% de neuneus qui pleurent que Emule va pas
assez vite et qui EXIGENT que free regle le probleme.

--
Jérôme KIEFFER
The programming of today's high speed digital computers is still an art