[HS] Mysql

Auteur: Heurtaux Vincent
À: Guilde liste
Sujet: [HS] Mysql
Bonjour à tous,

et toutes mes excuses pour ce HS ...
J'ai enfin décicé mon père à passer tout son travail de mycologue sur une
base libre (Mysql 4.0.15 encapsulé dans easyphp). Chez moi, ça va être du
LAMP(Mysql 4.0.18) .

Qui pourrai éventuellement me répondre, en privé, sur ces 2 questions, dont
je ne trouve pas la réponse sur internet :
1 ) Comment importer des tables DBase3+ dans MysSQL ?
2 ) Comment, avec MySQL, rappeler les commandes ou requettes, en mode "bash",
pour éviter une réécriture fastidieuse ?

PS : C'est un Hors sujet, mais mon père distribue librement les fruits de son
travail scientifique, et fait des efforts pour s'ouvrir aux logiciels libres.

Encore merci pour lui (et pour moi)... réponse en privé pour ne pas faire
plus de bruit.
--
       ,,,,      Vincent Heurtaux
  # <°  )         Pour que la Liberté de penser ait place dans