restonux ?

Auteur: Gilles Maliar
À: guilde
Anciens-sujets: Re: route
Sujet: restonux ?
bonjour tous,
y'a t'il toujours un resto le premier mercredi de chaque moi pair ?
ça fait un bail que j'ai pas sorti mon pingouin gonflé...

si, oui, et si je sais encore vaguement compter sur mes doigts, ce
pourrait être mercredi 7 avril le prochain rdv, mais je n'ai rien vu sur
le site de la guilde pour s'inscrire éventuellement, et s'il en a été
question ici, honte sur moi car je n'ai pas vu passer le sujet... je
suis la liste avec difficulté et distraction depuis la rentrée (faut
dire aussi que la liste est trés vivante, en fait :)

donc... fi des resto un mois sur 2 ?
ou bien il est encore temps que les volontaires se comptent ?

A+.
Gilles (aka "Gilou, l'appel du ventre"-)