Re: hébergement spip ?

Autor: christophe fixot
A: guilde
CC: jeanluctux
Assumpte: Re: hébergement spip ?
ok... veux tu m'aider ? à - monter ce TP spip^ -
sinon je ne le fais pas ;-) le 6/5/2004...

en 3h de 18h00 à 21h00, au programme°
sur debian, apache php4 mysql phpmyadmin spip sql :

les 7 briques fondamentales pour construire sa station

°j'embauche celui qui sait le faire en 3h ;-)

cf
PS : ce sera le lendemain de l'AG de la Guilde
avec des élections au Bureau ;-)
je Vote Dès A Présent pour Jerome KIEFFER,
(même s'il ne se représente pas, ce serait dommage)
--

 Jerome KIEFFER est cité dans mon mel du :
Date:    Sat, 21 Feb 2004 10:10:48 +0100
Objet:  Re: TPs, Confs... Inscriptions Guilde

> Pour répondre à tes questions : la derniere AG :
> http://www.guilde.asso.fr/rencontres/20030514
> Donc je propose la prochaine AG le mercredi 5 Mai 2004 (sous réserve

de

jeanluc a écrit :

> si c'est un TP sur SPIP,
> oui, effectivement, je suis interressé.
>
> ....aujourd'hui, SPIP c'est une bonne bibliotheque
> de scripts php bien pensés........

non, c'est un Très Bon produit, à élever au rang
de ce qu'il mérite réellement : être connu et reconnu
à sa juste valeur (pas celle de son prix), c'est gratuit
à condition de savoir en maîtriser tous les éléments
(c'est un métier d'être maître de machine et presque
tous les jours je l'enseigne à mon petit bonhomme ;-)