Re: Portable sous Linux

Author: StephaneK
To: Guilde
Subject: Re: Portable sous Linux
Jean-Marc Coursimault wrote:
> Hello folks,
>
> Le CE de mon entreprise a donc acheté un portable Asus série A2000,
> exactement un A2DA26-RW.

Oui en lisant les specifications techniques, Asus a vraiment les
meilleurs rapports performances/prix (C'est le portable idéal pour jouer).

> Impossible de l'avoir sans Windows contrairement à certaines infos,
> d'ailleurs le site d'Asus France recommande explicitement Windows XP.

Console toi en te disant que certains membres du CE s'amuseront bien :)
et en plus il grave les DVD.

> Nous avons donc installé la Mandrake 10.0 en 20 minutes chrono et à priori
> tout marche.

Feedback après 1 semaine, tout va bien ?

Et aussi, fait-il du bruit ? il chauffe beaucoup ? (Athlon XP-M + Radeon
9600)

> Nous allons demander le remboursement de la licence XP. Je vous tiens au
> courant.

Bon courage.

Stéphane