Re: [TP]le TP : NetFilter, ce jeudi !

Author: christophe fixot
To: guilde
Subject: Re: [TP]le TP : NetFilter, ce jeudi !
hier c'était le 1er Avril et le TP a bien eu lieu ;-)
si vous l'avez raté, ce n'est pas grave.

vous saurez tout sur NetFilter :
-si vous allez consulter le site d'Olivier http://olivieraj.free.fr
(le contenu est remarquable! c'est un cours plus un TP il y a les 2
grâce à des exercices conçus même pour des débutants)

ou assistez à un prochain TP netfilter (peut-etre un Samedi matin* ?)
- qui serait intéressé ?

Merci beaucoup à Olivier, c'était super.
et merci aussi à la douzaine de participants (on était presque plein ;-)
qui est venu s'initier (entre autres)
aux options de la commande iptables par ex : iptables -L -vn -t filter
a+ chris
*petit déj. inclus peut-etre ?
----
si vous voulez vous préinscire, hummm ne m'envoyez pas de mel,
attendez de pouvoir le faire en ligne, une fois qu'on (je?) l'aura fait
grâce aux scripts d'Edgar... merci à lui pour le super site de la Guilde
qui est en http://www.guilde.asso.fr (§ rencontres pour les TPs)