Re: [HS] je cherche la personne que j'ai vu au noname pour …

Auteur: Charles Walmsley
À: Rami Aubourg-Kaires
CC: guilde
Sujet: Re: [HS] je cherche la personne que j'ai vu au noname pour lesvidéos
Rami Aubourg-Kaires wrote:

>Voire meme avec des cochons voyageurs ;-)
>
>http://www.faqs.org/rfcs/rfc1925.html

>Envie de discuter en "live" avec vos amis ? Télécharger MSN Messenger
>http://www.ifrance.com/_reloc/m la 1ère messagerie instantanée de France

Les cochons, ça va pas. Les pigeons, on laisse la fenêtre ouverte
(emmerdant l'hiver il est vrai), on allume le four, et le truc
atterrisse directement sur le PC avec des roucoulements. Les cochons,
d'abord il faut voir avec la NASA pour les faire voler (et le coût des
"boosters" !), puis c'est vrai - on n'a pas à laisser ouverte la
fenêtre, car le cochon va l'ouvrir tout seul à son arrivée, mais
l'atterrissage sur le PC, ça risque de provoquer les dégâts dans vos
fichiers. Sans pleurer sur le PC en compote - on fait ses choix dans
la vie - il faut noter aussi que la préparation d'un cochon complet
(même en compote) n'est pas à la portée de tout le monde.
Non, restons avec les pigeons (ou alors peut-on considérer même de
rester sur l'ADSL ou le cable) mais écartons les cochons, moi je dis.