Re: [HS] je cherche la personne que j'ai vu au noname pour …

Autor: Charles Walmsley
A: Riquer Vincent (#343341), Stephane Bonhomme
CC: guilde
Assumpte: Re: [HS] je cherche la personne que j'ai vu au noname pour lesvidéos
Riquer Vincent (#343341) wrote:

> Oauis, mais le problème, c'est que c'est pas "épervier-proof"

J'insiste - je ne plaisante pas. C'est plus vite et plus efficace -
nous en avons la preuve.
En plus, on pouvait prendre des habitudes royales - les anciens rois
avait habitude de tuer
le messager. Si nous nous décidons pour cette méthode, on ne va
accepter les messages
que avec une limitation sur l'horaire de livraison. Je suggère 10:30
comme dernier délai le matin,
et 17:00 pour l'après-midi. Après tout, il faut le temps de cuisson. :-)